Accueil»High-Tech»SanDisk : une carte mémoire SDXC de 1 To !

SanDisk : une carte mémoire SDXC de 1 To !

Une carte SD de 1 To chez SanDisk !

Le géant du stockage SanDisk (à qui l’on doit notamment le Dual USB Drive 3.0 pour Android, a profité de la Photokina pour dévoiler le prototype d’une nouvelle carte mémoire SDXC à venir. Une carte mémoire qui sera à n’en pas douter très prisée par les amateurs de photos/vidéos, puisque cette dernière affiche une capacité de stockage de 1 To.

sandisk-sdxc-1-to

Rappelons qu’il y a à peine deux ans, ce même SanDisk annonçait fièrement sa nouvelle carte SDXC Extreme Pro de 512 Go, ce qui constitue encore aujourd’hui une capacité assez phénoménale pour une carte mémoire de la taille d’un timbre poste. « Il y seulement quelques années encore, l’idée d’une carte mémoire SD de 1 To paraissait tellement futuriste, et c’est incroyable de se dire que nous sommes aujourd’hui sur le point d’en faire une réalité » déclare SanDisk.

Bien sûr, à l’heure actuelle, cette nouvelle carte mémoire SanDisk SDXC de 1 To est exhibée au stade de simple prototype, et le groupe n’a pas (encore) dévoilé la moindre date de disponibilité, ni même un prix pour sa nouvelle création. Evidemment, cette dernière se destine à tous ceux qui captureront essentiellement de la vidéo en Ultra HD 4K (voire plus), ou encore pour la vidéo à 360°.

sandisk-sdxc-1-to

Pour tous ceux qui ont le privilège d’être présents au salon Photokina, cette carte mémoire SDXC de 1 To, et toutes les nouveautés SanDisk, sont à retrouver sur le stand du constructeur, au Hall 02.1, Stand A014.