Accueil»Cinéma»Ryan Gosling au casting de Blade Runner 2

Ryan Gosling au casting de Blade Runner 2

Ryan Gosling rejoint Harrison Ford

Cela fait déjà plus de 30 ans que Ridley Scott a adapté au cinéma le roman de Phillip K.Dick : « Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? » plus communément appelé Blade Runner. Si la réalisation sous fond de polar futuriste, dotée d’un excellent casting, a marqué des générations et le monde de la science fiction, force est de constater que l’interprétation par le réalisateur présentait déjà, à cette époque, des écarts avec le roman. Certains personnages et détails étant totalement occultés. Toutefois, cela ne retire pas le travail de Scott et le succès que s’est vu recevoir le titre. Mais nous pouvons toutefois nous poser la question de l’utilité d’une suite sur grand écran ?

Car de cette dernière, nous n’avons finalement que peu de détails si ce n’est qu’elle sera indépendante du premier film tout en conservant un lien… Si l’on sait désormais que Denis Villeneuve se chargera de la réalisation et qu’Harrison Ford enfilera de nouveau sa parka pour incarner Rick Deckard, c’est au travers d’une interview d’IndieWire que nous apprenons la confirmation de la présence de Ryan Gosling au casting du film. Rappelons que le tournage du film co-produit par Ridley Scott devrait démarrer cet été.

En attendant de nouvelles informations sur Blade Runner 2, nous vous recommandons vivement de lire la nouvelle de K.Dick ! Et pour ceux n’ayant pas vu le premier film, voici la bande annonce !

Source : Interview: Denis Villeneuve Talks ‘Sicario,’ Strong Female Leads, ‘Blade Runner’ Sequel & More