Accueil»Jeux vidéo»Resident Evil Umbrella Corps : sortie prévue le 12 mai sur PC et PS4

Resident Evil Umbrella Corps : sortie prévue le 12 mai sur PC et PS4

Umbrella Corps, un nouveau trailer

C’est à l’occasion du dernier Tokyo Game Show que Capcom avait levé le voile sur Umbrella Corps, le spin-off très orienté action de la saga maison Resident Evil. Aujourd’hui, le jeu se dévoile via une nouvelle bande-annonce, avec au passage une date de sortie définitive.

Resident Evil Umbrella Corps 3

Alors que le très bon Resident Evil Origins HD Collection vient d’arriver en boutiques, Capcom communique sur le futur de sa franchise, avec cet opus Umbrella Corps qui est attendu sur PlayStation 4 et PC le 12 mai prochain. L’éditeur nous propose une nouvelle vidéo du jeu orienté multijoueur, qui bénéficiera néanmoins d’un mode solo nous promet Capcom… à condition d’apprécier les arènes et le scoring visiblement.

Resident Evil Umbrella Corps

Resident Evil Umbrella Corps 2

Côté multi, on pourra évoluer avec six autres joueurs disséminés sur la planète grâce à la magie de l’Internet. Le jeu reprendra différents décors bien connus de la saga Resident Evil, et notamment le village servant de prologue à l’excellent Resident Evil 4.

Un TPS qui s’annonce relativement rapide et rythmé, même si les fans les plus absolus parlent déjà d’une énième usurpation de la licence. Ce Resident Evil Umbrella Corps arrivera donc le 12 mai prochain sur PC et PlayStation 4, au tarif de 29,99 euros.