Accueil»Autos»Renault Talisman S-Edition : avec un moteur TCe 225 ch

Renault Talisman S-Edition : avec un moteur TCe 225 ch

Le Renault Talisman aussi en version S-Edition

A Genève, la berline Renault Talisman est exposée sur le stand du constructeur en finition S-Edition. Une nouvelle version exclusive plus racée, développée sur la base d’une finition Intens déjà richement dotée (Pack Aides à la conduite et Vision System, Multisense, Siéges massant,…) qui affirme sa sportivité à travers des finitions exclusives, et en proposant de série le pack 4Control et l’amortissement piloté pour une parfaite maîtrise de la route.

Côté look, ce Renault Talisman S-Edition dispose de larges jantes 19″ noir Alizarine et de vitres sur-teintées arrière pour toujours plus d’intimité. Avec ses projecteurs avant Full LED Pure Vision, ses seuils de portes chromés embossés, ses enjoliveurs d’ailes marqués S-Edition ainsi que ses coques de rétroviseurs Noir Etoilé, cette version S-Edition se veut à la fois sportive et raffinée.

A bord, sellerie et planche de bord en cuir noir surpiquée de rouge (volant, soufflet de boite de vitesse et contreportes en rappel), sur-tapis spécifiques brodés S-Edition gris et rouge, pédalier alu, et applications design façon aluminium. Le ciel de toit noir apporte une touche de sportivité haut de gamme supplémentaire.

Sous le capot, ce Renault Talisman S-Edition accueille pour la première fois dans sa gamme la nouvelle motorisation essence TCe 225 associée à une boite automatique à double embrayage EDC 7 vitesses. Ce nouveau moteur offre un agrément de conduite accru avec des accélérations et de belles reprises, autorisées par la puissance de 225 chevaux et le couple de 300 Nm. Disponible en Europe à partir de Septembre 2018, Renault Talisman S-Edition sera amené à être proposée avec d’autres motorisations selon les choix de chaque pays de commercialisation.