Accueil»Autos»Renault Koleos : image et vidéo officielles

Renault Koleos : image et vidéo officielles

Renault officialise son Koleos

A quelques jours maintenant de sa présentation officielle au Salon de Pékin (oui, en Chine), Renault diffuse les premières images officielles de son tout nouveau Koleos, un véhicule décrit par le constructeur comme un « véhicule mondial avec de fortes ambitions internationales, notamment en Chine« . Toujours selon le constructeur, ce « nouveau Koleos mélange le style robuste des SUV avec les prestations et le raffinement attendus d’une grande berline.« 

Renault_Koleos

Renault précise au passage que ce Koleos fraîchement annoncé est un authentique SUV du segment D. Il reprend ainsi les atouts propres aux SUV, notamment un design puissant qui se démarque de la concurrence, mais aussi un intérieur raffiné et confortable, avec une habitabilité record. Le Renault Koleos promet également des capacités tout terrain hors pair sans compromis sur le confort et la tenue de route.

Esthétiquement, le nouveau Renault Koleos reprend un peu de la nouvelle Mégane, mais aussi du Renault Talisman en ce qui concerne le dessous des feux. On retrouve également un peu de Kadjar au niveau de la calandre, et l’arrière semble lui aussi puiser son inspiration dans les autres modèles récents du groupe. Côté moteurs, on devrait profiter des blocs Essence 2.0L 150 ch et 2.5L 186 ch, avec au choix une boite manuelle à six rapports ou une boite automatique.

Ce Renault Koleos sera fièrement exhibé sur le stand du constructeur français au Salon de Pékin qui ouvre dans quelques jours, et les premiers exemplaires devraient fouler les routes dans le courant de l’année 2017.