Accueil»Lifestyle»Quand ton papa est un super-héros… ou plutôt un mug

Quand ton papa est un super-héros… ou plutôt un mug

Mon père, ce (super) héros !

Quel rude métier que celui de papa (oui, maman aussi c’est compliqué), puisqu’il faut à la fois satisfaire les envies de ses chers bambins, mais également leur inculquer diverses valeurs, et surtout parvenir à les surprendre et les faire rêver en permanence… C’est en tout cas ce que semble faire Lance Curran, père de deux enfants, qui a décidé chaque matin (ou presque) de transformer sa progéniture en super-héros !

Mug-Spiderman
Captain America et Spiderman, en version mug
Mug-Robocop
Robocop

« Je mangeais tranquillement mon petit déjeuner, quand j’ai remarqué que mon mug Joker s’alignait parfaitement avec la tête de mon fils« . Voilà les origines de l’idée de Lance Curran, qui a décidé de développer son « concept », en jouant avec des mugs et de superbes effets visuels. Le résultat est plutôt épatant, et même le chien de la famille a eu droit à son moment de gloire. Sa fille de 6 ans, et son fils de 8 ans semblent prendre un malin plaisir à poser pour leur père. Et on les comprend !

Mug-Wolverine

Mug-TMNT

« Les enfants sont fatigués du papa qui prend des photos d’eux, mais les photos-mug sont plus amusantes, et ils adorent ça » commente Lance Curran. Ce dernier précise « nous sommes de grands fans de Comics, nous les lisons chaque semaine. » On s’en serait un peu douté bizarrement…

Mug Joker

Mug-IronMan
Oui, Iron Man déjeune avec un mug Hulk

Allez, avouez que rien que pour faire ça, ça donne envie d’avoir des enfants ! Retrouvez Lance Curran sur Instagram et sur Twitter.