Accueil»Jeux vidéo»PUBG disponible sur PS4 le 7 décembre… trop tard ?

PUBG disponible sur PS4 le 7 décembre… trop tard ?

PUBG arrive enfin sur PS4

Après une année passée sur Xbox One, à recevoir notamment des tonnes de mises à jour (dont certaines plutôt étonnantes…), PUBG est enfin en route vers la PS4 de Sony. En effet, Microsoft avait bel et bien réservé une exclusivité d’un an pour le jeu, qui peut donc arriver sur PS4 le 7 décembre prochain.

Ainsi, le battle royale concurrent de Fortnite va enfin débouler sur la console de Sony, et comprendra toutes les fonctionnalités principales telles que les matchs personnalisés, le système de classements, le mode événement, les trophées… Pour l’occasion, les équipes de PUBG ont fait équipe avec Sony pour proposer des bonus exclusifs, comme un skin Nathan Drake ou le sac à dos d’Ellie, de The Last of Us.

PUBG sortira donc sur PS4 le 7 décembre avec trois maps emblématiques – Erangel, Miramar, et Sanhok – avec la map très attendue sur le thème de la neige qui sortira cet hiver. Outre l’édition simple à 29,99 euros, PUBG sera disponible en Survivor’s Digital Edition (49,99 euros) et en Champion’s Digital Edition (59,99 euros). Toutes deux incluront le jeu, le Vivendi Event Pass, ainsi que des G-Coin et BP.

PUBG-PS4

Pour Changmin Lee, PS4 Engineering Lead : “En tant que développeur, c’est toujours à la fois passionnant et stressant de présenter enfin notre travail aux joueurs. Et mettre notre jeu entre les mains de la communauté PS4 qui n’a pas encore joué à PUBG est un plaisir équivalent à la création d’un nouveau jeu. Tous les membres de l’équipe de développement PS4 ont travaillé avec passion sur chaque moment du jeu afin de créer une expérience parfaite pour nos joueurs. Nous espérons que vous apprécierez votre aventure en quête d’un bon poulet rôti !”

PUBG Global Championship 2019

En toute franchise, chez THM Magazine, on a toujours trouvé PUBG relativement naze (pour ne pas dire franchement à c***)… et surtout optimisé avec les pieds, y compris sur Xbox One X. Difficile de croire que la version PS4 (ou PS4 Pro) sera plus convaincante, sans compter le fait que Fortnite, Call of Duty Black Ops IIII ou encore Battlefield risquent de laisser très peu de place à ce PUBG qui semble arriver bien trop tard, bien après le train de la hype de l’an passé en tout cas…