Accueil»High-Tech»PUBG : des claviers à la sauce PlayerUnknown’s Battlegrounds

PUBG : des claviers à la sauce PlayerUnknown’s Battlegrounds

Des claviers taillés pour PUBG

Le phénomène PlayerUnknown’s Battlegrounds (ou PUBG) continue encore et toujours de faire des émules, sur PC comme sur Xbox One. Lancé l’an dernier, le jeu enchaîne les records de vente, et nombreux sont ceux à se lancer, seul ou entre amis, dans cette expérience à la Battle Royale. Du côté de chez Varmilo, on propose une sélection de claviers dédiés à ce même PUBG.

En effet, la boutique en ligne de Mechanical Keyboards permet de mettre la main sur divers claviers relookés à la sauce PUBG. La société propose divers modèles, avec et sans pavé numérique, et les tarifs varient entre 130 et 165 dollars tout de même. A ce tarif, on peut mettre la main sur un clavier « standard », mais sur lequel sont regroupés les différents raccourcis du jeu.

Avec ce clavier, impossible donc d’oublier la touche qui permet d’utiliser une trousse de soin, ou encore celle qui permet de passer d’une arme à l’autre. Les claviers sont proposés noire, blanch et gold, avec un rendu type bois. La barre d’espace accueille évidemment le message que chaque joueur rêve de voir s’afficher à l’écran, à savoir « Winner Winner Chicken Dinner », synonyme de victoire suprême.

Reste à savoir maintenant si les fans de PUBG (et il sont nombreux…) vont se laisser tenter par ces claviers. Ces derniers sont plutôt réussis visuellement, mais c’est clairement le tarif demandé qui risque de freiner les ardeurs. Evidemment, ces claviers signés Varmilo ne sont pas officiels. Pour jeter un oeil aux différents claviers proposés par la boutique, il suffit de se rendre directement sur ce lien.