Accueil»Autos»Dacia Spring : un prix de 12 403 euros (bonus déduit) pour la voiture électrique Dacia !

Dacia Spring : un prix de 12 403 euros (bonus déduit) pour la voiture électrique Dacia !

Il y a quelques mois maintenant, Dacia officialisait Spring, sa toute première voiture 100% électrique. Un modèle évidemment très attendu, par les férus de Dacia, mais aussi par tous ceux qui envisagent de passer à la voiture électrique. En effet, fidèle à l’ADN Dacia, cette Spring devait être proposé à un prix très attractif.

Nouvelle Dacia Spring Electric

Quel prix pour la Dacia Spring électrique ?

Pour le groupe Renault, la Dacia Spring est l’occasion idéale de rendre la mobilité électrique accessible à tous, et pour tous les usages. Une citadine au look de SUV, avec en prime un prix raisonnable, voilà qui aurait de quoi faire de la Dacia Spring LE véhicule électrique de 2021.

Grille Prix Dacia Spring France

Aujourd’hui, Dacia ouvre les précommandes de sa future Spring… et officialise enfin son prix ! La Dacia Spring sera donc disponible en France à partir de 12 403 euros très précisément, une fois le bonus écologique déduit. La voiture sera proposée en précommande dès le 20 mars, pour des premières livraisons prévues cet automne. Hors bonus, la Dacia Spring sera proposée à partir de 16 990 euros en France. De quoi faire réfléchir tous ceux qui lorgnent sur une Peugeot e-208 par exemple… 

Nouvelle Dacia Spring Electric

Le groupe explique : « Compacte à l’extérieur, Dacia Spring dispose de 4 vraies places. Avec une autonomie rassurante de 230 km WLTP combiné (305 km WLTP City) et ses équipements utiles, elle répond sans superflu à l’essentiel des besoins de mobilité urbaine et périurbaine. » Deux packs seront disponibles, à savoir Confort et Confort Plus, ce dernier apportant divers avantages supplémentaires comme le Pack Techno, la peinture métallisée, le Média Nav 7″…

Dacia Spring : 3 versions pour s’adapter à tous les usages

Au menu, on pourra donc opter pour la Dacia Spring « classique », qui se veut la version grand public qui rend la mobilité électrique accessible à tous, sera donc en pré-commande à partir du 20 mars 2021 pour des premières livraisons à l’automne.

Nouvelle Dacia Spring Electric

On pourra aussi choisir la Dacia Spring en version Business, la solution pour les professionnels et les flottes d’autopartage à un prix imbattable. Disponible dès mars 2021.

Enfin, la Dacia Spring se déclinera aussi en version Cargo, soit la version utilitaire homologuée N1 de la nouvelle Spring, sans banquette arrière et avec un volume de chargement de 1.100 litres, idéale pour les artisans et la livraison du dernier kilomètre. Cette version sera disponible à partir de 2022.