Accueil»Cinéma»Première bande annonce pour Ghost In The Shell

Première bande annonce pour Ghost In The Shell

Découvrez la première bande annonce du film Ghost In The Shell

Nous avions pu l’entre apercevoir à l’occasion de vidéos très courtes et énigmatiques, la dernière en date remontant à la semaine dernière, l’adaptation cinématographique du manga Ghost In The Shell se dévoile aujourd’hui dans une première vraie bande annonce. L’occasion d’en savoir davantage sur l’intrigue du film, les décors, les effets mais aussi et surtout le style des protagonistes principaux à l’écran.

gits-major-kusanagi-scarlett

Major, Batou, Aramaki…

C’est un pari plutôt risqué que de s’attaquer à l’adaptation d’un manga culte et c’est pourtant le défi que le réalisateur Rupert Sanders va tenter de relever. On le sait désormais, le scénario de Ghost In The Shell ne sera pas l’adaptation de l’un des films d’animations sortis précédemment. Pourtant, le réalisateur ne se prive pas de glisser dans son adaptation sur grand écran, différentes références du manga visibles dans cette première longue bande annonce.

Les fans auront bien évidemment reconnu la scène de l’assassinat avec le plongeon dans le vide et la scène de chasse pour ne citer qu’elle. Ces quelques minutes de vidéos permettent également d’introduire quelques protagonistes phares du manga : Batou mais également le chef de la section 9 : Aramaki. Rappelons que Ghost In The Shell est attendu le 29 mars 2017 en France.