Accueil»Jeux vidéo»Ori & the Will of the Wisps : précommander l’édition collector, c’est possible !

Ori & the Will of the Wisps : précommander l’édition collector, c’est possible !

Une édition collector pour Ori and the Will of the Wisps

Si, comme nous, vous attendez avec impatience la sortie de Ori and the Will of the Wisps, le 11 mars 2020, alors vous serez sans doute ravis d’apprendre que le jeu ne se contentera pas d’une sortie dématérialisée (comme pour le premier opus). En effet, conscient du potentiel de cette suite, Microsoft va proposer le jeu en boutiques, via une édition standard… et une édition collector !

Précommander édition collector Ori Will of the Wisps

Une édition collector qui prendra la forme d’un élégant coffret, lequel renfermera un boitier steelbook, le jeu en version physique, avec en prime un CD des musiques du jeu au piano. La bande originale complète sera elle aussi disponible, via un code de téléchargement. A noter que l’on retrouvera également un petit artbook au format A5 rempli d’illustrations que l’on imagine très réussies.

Une édition collector à 50 euros ?

A l’heure actuelle, cette édition collector de Ori and the Will of the Wisps est disponible en précommande uniquement du côté de la FNAC. Elle est affichée au même prix que le tarif pratiqué outre-Atlantique, à savoir 49,99 euros.

Précommander Ori Collector FNAC

Ce nouvel Ori and the Will of the Wisps promet évidemment une toute nouvelle aventure, avec des boss plus grands que nature, des séquences d’évasion épiques, des nouveaux personnages ou encore un tout nouveau système de shards pour renforcer les nouvelles capacités d’Ori et personnaliser le style de jeu. On imagine que le jeu disposera aussi d’une bande-son époustouflante, pour peu qu’elle soit dans la lignée du premier opus.

Pour précommander Ori and the Will of the Wisps, direction cette adresse. A noter que le jeu sera proposé au tarif de 29,99€, dans sa version standard.

Rappelons que Ori and the Will of the Wisps sera disponible le 11 mars 2020 sur Xbox One bien sûr, mais aussi sur Windows 10 et Steam. Comme tout jeu Microsoft Studios qui se respecte, le jeu sera également inclus dans le Xbox Game Pass le jour de sa sortie. Et ça c’est beau !