Accueil»Autos»Porsche Cayenne : star d’un « pop-up store » éphémère dans les Alpes Françaises

Porsche Cayenne : star d’un « pop-up store » éphémère dans les Alpes Françaises

Un pop-up store Porsche éphémère à Méribel

Organisés pour la toute première fois en 2014, les centres d’essais temporaires Porsche de l’Hôtel Kaïla à Méribel et l’Hôtel Le Yule à Val d’Isère offrent une expérience unique au volant de la Macan, de la Panamera Sport Turismo ou du tout nouveau Cayenne, sur certaines des plus belles routes que les Alpes ont à offrir. Cette année, grâce à un nouveau partenariat avec le concept store Events by Events Homme à Megève, Porsche est arrivé à une toute nouvelle destination. Destinée à la fois aux clients de la station et aux vacanciers, l’opération est un moyen sportif et convivial de mettre en valeur les modèles Porsche.

Porsche Cayenne Pop Up Meribel

En 2018, Porsche présente une toute nouvelle «Zone Fun» près de Val d’Isère, incluant un parcours spécial offrant une expérience de descente unique et un parcours d’obstacles tout terrain sur la neige, mettant en vedette les capacités des modèles Porsche. Mais le point culminant de cet événement révolutionnaire peut être trouvé au sommet des pistes. En effet, les skieurs peuvent admirer le tout nouveau Porsche Cayenne dans le «plus haut magasin pop-up du monde» jusqu’à la mi-avril, devant le restaurant Rok de Méribel à 2300 mètres d’altitude.

Le véhicule se dresse majestueusement dans un dôme de cristal monté au sommet d’un podium entouré de panoramas à couper le souffle, qui ne demandent qu’à être découverts. Une hôtesse sera sur place avec un produit Genius pour offrir des conseils personnalisés et réserver des essais.

Selon Porsche, la mise en place de l’affichage était un exploit de compétences logistiques et techniques. La structure pèse plus de trois tonnes et l’assistance d’Hélicoptères de France a été nécessaire pour l’acheminer jusqu’à cette altitude. Le Porsche  Cayenne lui-même a été soulevé sur son podium en utilisant des motoneiges. Depuis l’installation de l’écran, le dôme a résisté à la tempête Eleanor avec des rafales atteignant 170 km / h en altitude, de fortes chutes de neige et des températures extérieures extrêmes aussi basses que -25 ° C. Bref, si vous passez dans le coin, vous savez exactement ce qu’il vous reste à faire.