Accueil»Lifestyle»Pokémon GO : le mode Combats de Dresseurs est officiel !

Pokémon GO : le mode Combats de Dresseurs est officiel !

Pokémon GO accueille (enfin !) les Combats de Dresseurs

À partir de ce mois-ci, les Combats de Dresseurs vous permettront de défier un ami ou un autre Dresseur à tout moment dans Pokémon GO ! Cette nouvelle fonctionnalité de jeu de Pokémon GO donne aux Dresseurs une chance de participer à des batailles de Pokémon rapides, fun et amicales avec d’autres Dresseurs.

Défiez un autre Dresseur en utilisant un Code Combat, réunissez une équipe de trois Pokémon, et découvrez qui l’emportera ! À la fin de chaque Combat de Dresseurs, les deux participants recevront des récompenses géniales, y compris une chance d’obtenir des Objets d’évolution rares. A noter que ceux qui auront mis en place des connexions dans le monde réel avec les autres Dresseurs pourront s’engager dans des Combats de Dresseurs à distance si leurs amitiés ont atteint le niveau Ultra Amis ou tout autres niveaux supérieurs.

Pokemon GO Battles

Dans Combat de Dresseurs, les joueurs pourront créer une Battle Party personnalisée avec trois Pokémon afin d’affronter en temps réel un autre Dresseur ou des chefs d’équipes de Pokémon GO. Les Dresseurs pourront débloquer une nouvelle Attaque Chargée pour tous les Pokémon, ajoutant ainsi un nouvel élément stratégique excitant au jeu.  De plus, une nouvelle mécanique Protect Shield a été ajoutée pour que les joueurs puissent se défendre face aux attaques puissantes dans un combat de Dresseurs, si le moment est bien choisi. A noter que les joueurs Nintendo Switch peuvent également profiter depuis quelques jours d’un certain Pokémon Let’s Go.

Pokemon GO Battles

Afin d’encourager des combats justes et fun entre Dresseurs, des Battle Leagues, à plusieurs niveaux, limiteront au maximum la force des Pokémon participants afin de maintenir l’équité sur le terrain. Selon Niantic : « Le lancement prochain de Combat de Dresseurs n’est que le commencement de ce que nous envisageons pour cette nouvelle fonctionnalité sociale dynamique qui évoluera avec le temps en fonction des nouveaux mécanismes de jeu ». Reste à savoir maintenant quand sera disponible cette fonctionnalité attendue depuis très longtemps par les joueurs Pokémon GO.

Pokemon GO Battles