Pokémon GO : les Pokémon de Sinnoh (Diamant/Perle/Platine) sont arrivés !

Pokémon GO accueille les créatures de la région de Sinnoh !

Niantic n’en finit plus de peaufiner l’expérience Pokémon GO depuis le lancement du jeu en juillet 2016. Après le récent évènement Psy, voilà que le groupe confirme l’arrivée des Pokémon originaires de la région de Sinnoh, apparus dans Pokémon Diamant, Pokémon Perle, et Pokémon Platine. Des Pokémon comme Tortipouss, Ousticram et Tiplouf pourront ainsi pour la première fois être rencontrés dans Pokémon GO.

De nombreux autres Pokémon originaires de Sinnoh seront progressivement disponibles dans les prochaines semaines, que ce soit à l’état sauvage, dans les Oeufs ou dans les Combats en raid.

Pokemon Go Sinnoh

Evidemment, Niantic recommande à tous les Dresseurs de repartir à l’aventure, pour découvrir de nombreuses surprises avec cette nouvelle mise à jour. Rappelons au passage que Pokémon GO supporte désormais la réalité augmentée sur Android, via ARCore.

Pokemon GO AR Android

Une fois l’application téléchargée, Pokémon GO RA+ permet de profiter d’une expérience RA unique en son genre lorsque le joueur rencontre des Pokémon. « Lorsque vous vous approchez d’un Pokémon, sa taille augmente progressivement et il remarquera vos mouvements » décrit ainsi Niantic. « Approchez-vous d’un Pokémon avant de lancer votre Pokéball pour l’attraper plus facilement, et gagner par la même occasion un bonus de Dresseur expert !«