Accueil»Jeux vidéo»Pokémon GO : un évènement « Déjeuner Légendaire » (entre midi et deux)

Pokémon GO : un évènement « Déjeuner Légendaire » (entre midi et deux)

Pokémon GO veut vous faire bouger entre midi et deux

Parce qu’il y a toujours quelques irréductibles qui continuent de chasser le Pokémon (on te voit Père Chapi), Niantic annonce le lancement d’un tout nouvel évènement. Un évènement baptisé « L’Heure du Déjeuner Légendaire« , qui va mettre l’accent sur les Raids et les Amis.

Ainsi, entre midi et 13 heures , des raids supplémentaires seront disponibles pour pouvoir vous mesurer à vos amis, vos collègues ou vos camarades de classe. La première « Heure du Déjeuner Légendaire » aura lieu le 13 mars. « Grâce à votre aide, nous espérons pouvoir vous faire profiter de cet événement chaque semaine ! » annonce Niantic.

Pokemon Go

Un Pokémon GO qui vaut 2,5 milliards !

A noter que le jeu aurait généré au total pas moins de 2,5 milliards de dollars sur Android et iOS. Au total, Pokémon GO représente pas moins de 98% des revenus totaux générés par les jeux mobiles Pokémon. Côté répartition, ce sont les États-Unis qui sont particulièrement fans de Pokémon, puisque les joueurs US ont déboursé pas moins de 875 millions de dollars (35%) dans la chasse aux créatures, contre 725 millions (29%) « seulement » pour le Japon.

Pokemon GO Battles

Pokémon GO compte plus de 550 millions de téléchargements dans le monde, sur iOS comme sur Android. De bon augure pour le futur de la saga Pokémon, qui passera très bientôt sur Nintendo Switch avec les opus Epée/Bouclier officialisés tout récemment. Une Nintendo Switch qui permet déjà de profiter de Pokémon Let’s Go, lancé en fin d’année dernière.