Accueil»Jeux vidéo»Playstation Meeting : la conférence PS4 Neo à suivre en live à 21 heures

Playstation Meeting : la conférence PS4 Neo à suivre en live à 21 heures

Un PlayStation Meeting en streaming live

Vous le savez peut-être, Sony va tenir à New-York une PlayStation Meeting, qui devrait permettre au géant nippon d’officialiser d’une part la PS4 Slim, mais également de dévoiler également pour la première fois sa fameuse PS4 Neo. Deux nouveaux modèles de PlayStation 4 qui devraient arriver très prochainement en boutiques (sans doute dans la foulée de la conférence pour la PS4 Slim).

Playstation-Meeting-conference live

Pour Sony, il s’agit évidemment de proposer, avec la PS4 Slim, une remise à jour de sa PlayStation 4, et venir ainsi concurrencer Microsoft qui propose d’ores et déjà en boutiques la version 2 To de sa Xbox One S, mais dont les versions 1 To et 500 Go sont attendues pour la fin du mois de septembre. Pas de hausse de puissance (en théorie) pour la PS4 Slim, mais un nouveau look bien sûr, ainsi qu’une nouvelle manette Dual Shock 4 légèrement remaniée.

Sony PS4 Slim Packaging

Evidemment, le groupe japonais devrait également profiter de l’occasion pour officialiser les caractéristiques techniques de sa très attendu PS4 Neo, un nouveau modèle plus puissant, qui permettra notamment de profiter d’un affichage Ultra HD 4K. Il devrait aussi être question de PlayStation VR durant ce PlayStation Meeting, étant donné que l’accessoire signé Sony est attendu pour le mois prochain en boutiques, à savoir le 13 octobre, au prix de 399 euros. Le géant nippon devrait également profiter de l’occasion pour dévoiler de nouveaux jeux à venir sur PlayStation 4.

Un évènement que vous pourrez suivre en live depuis chez vous (à défaut d’être dans la salle à New-York), via un livecast mis en place par Sony, et disponible directement à cette adresse. Rendez-vous est pris pour 21 heures (en France) donc, pour tout savoir du futur de la/les PlayStation 4.