Accueil»Jeux vidéo»PlayStation 4 : « THE place to play » en 2016 selon Sony

PlayStation 4 : « THE place to play » en 2016 selon Sony

2016, l’année de la PS4 (bis) ?

Depuis le lancement de sa PlayStation 4 en novembre 2013, Sony peut avoir le sourire, puisque la console a dès ses débuts réussi à convaincre les joueurs, qui ont rapidement préféré la PS4 à la Xbox One de Microsoft. Un constat qui s’est confirmé dans le temps, même si Microsoft a mis les bouchées doubles pour combler le retard, en éliminant Kinect, en améliorant les performances de sa machine et en baissant les tarifs.

ps4 place to play

Pour commencer 2016 comme il se doit, Sony n’a pas hésité à mettre en ligne un trailer permettant de revenir sur toutes les productions à venir dans le courant de l’année, en insistant évidemment sur les jeux exclusifs à la PlayStation 4. D’ici quelques mois, on pourra donc poser nos mains (et nos yeux) sur Uncharted 4, Gran Turismo Sport, Horizon : Until Dawn, Gravity Rush 2, The Last Guardian, mais aussi Street Fighter 5, Paragon, Ratchet & Clank, Drawn to Death, No Man’s Sky…

Bref, après une excellente année 2015, Sony est on ne peut plus confiant pour 2016. Du côté de la concurrence, Microsoft devrait frapper fort avec Quantum Break, tandis que Nintendo va lancer sa nouvelle console de salon, la NX.