Accueil»Jeux vidéo»Overwatch revient parmi les vivants, une bêta d’Overwatch 2 arrive en avril !

Overwatch revient parmi les vivants, une bêta d’Overwatch 2 arrive en avril !

Nous reconnaissons que nous avons mal communiqué, que nous ne vous avons pas tenu au courant et honnêtement, nous vous avons laissé tomber quant au fait de fournir du contenu pour Overwatch” Cette après-midi, Blizzard publiait des nouvelles d’Overwatch 2. Depuis août 2019, c’est à dire la dernière grosse mise à jour d’Overwatch, le jeu est mort à petit feu. De plus cela fait bien longtemps que nous n’avions plus de vraies nouvelles d’Overwatch 2.

Une beta pour Overtwatch 2 en avril !

Aaron Keller, le directeur du jeu s’exprime dans une vidéo à l’intention des joueurs au sujet du futur d’Overwatch. Commençant par s’excuser de leurs erreurs passées, il annonce d’un air enthousiaste l’arrivée d’une bêta ouverte de la version joueurs contre joueurs d’Overwatch 2 en avril !

En réalité une alpha fermée est déjà en cours en interne et avec les joueurs de l’Overwatch League. Ainsi, voici les nouveautés de cette bêta qu’il cite comme étant “le plus gros ajout depuis le lancement d’Overwatch” :

  • Une nouvelle héroïne (un DPS), Sojourn
  • Nouveau mode de jeu “Push” (pas plus de détails)
  • Le multijoueur se déroulera en 5v5
  • Refontes de héros (Orisa, Doomfist, Bastion, Sombra)
  • 4 nouvelles cartes
  • Un nouveau système de ping (pas de détails)

Pour y participer à cette beta d’Overwatch 2, c’est par ici.

Beta Overwatch 2
© Activision Blizzard

Cela peut paraître assez peu en réalité si on considère Overwatch 2 comme un nouveau jeu mais il faut bien comprendre que la version JcJ du jeu est dans la continuité d’Overwatch 1. De plus, on nous avait montré un changement de D.A qui n’est pas mentionné ici, si il n’est pas appliqué on peut imaginer que beaucoup plus de contenu est déjà près mais qu’ils le gardent pour des mise à jour continues (faire durer la hype jusqu’à la sortie du mode coop/solo).

Enfin bref, tel EA l’année dernière, Blizzard reconnaît ses erreurs et c’est très bien. En espérant qu’Activision relâche un peu prise pour leur laisser plus de liberté et que l’on connaisse un nouvel âge d’or de l’univers Blizzard !

En tout cas c’est ce que souhaite Aaron Keller… “Nous vous entendons et nous nous engageons à fournir des mises à jour plus continues sur tout ce qui concerne Overwatch 2… Nous voulons créer un jeu vivant […] dans le but de dépasser de loin le taux de publication de contenu précédent d’Overwatch et de faire du jeu en ligne l’expérience PvP la plus vibrante et la plus dynamique du monde.