Accueil»High-Tech»OnePlus : deux nouvelles récompenses EISA Awards pour le OnePlus 7 Pro et les Bullets Wireless 2

OnePlus : deux nouvelles récompenses EISA Awards pour le OnePlus 7 Pro et les Bullets Wireless 2

Deux nouveaux prix EISA pour le groupe OnePlus

Après avoir remporté quatre récompenses plus tôt cette année au prestigieux Forum International des Design Awards, OnePlus est à nouveau sacré vainqueur à deux reprises, cette fois par les juges de l’EISA (Expert Imaging and Sound Association). Les nouveaux écouteurs OnePlus Bullets Wireless 2 sortent ainsi gagnants dans la catégorie dédiée aux écouteurs sans fil, tandis que le OnePlus 7 Pro remporte le titre de smartphone le plus abouti sur l’année 2019-2020.

« La reconnaissance que porte l’EISA envers le OnePlus 7 Pro et les OnePlus Bullets Wireless 2 est un véritable honneur » explique Pete Lau, fondateur et CEO de OnePlus. « OnePlus se penche attentivement sur les besoins des utilisateurs afin d’apporter de vraies solutions et ainsi fournir la meilleure expérience utilisateur. Le fait d’être récompensé par des experts de l’industrie venant du monde entier représente une considération très spéciale« .

OnePlus EISA
© OnePlus

Le OnePlus 7 Pro s’était notamment distingué lors de son lancement par son écran, QHD+ Fluid AMOLED, sans bord et disposant d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz pour une expérience fluide et très immersive. Les OnePlus Bullets Wireless 2, quant à eux, s’étaient démarqués non seulement par leur nouveau design et leur son amélioré, mais également par leur compatibilité avec la Warp Charge permettant une autonomie de 10 heures en seulement 10 minutes de charge.

Pour rappel, le panel des EISA Awards est composé de 62 juges internationaux experts en technologie. Ils forment ainsi le plus grand prix électronique grand public indépendant au monde.

OnePlus-TV
© OnePlus

OnePlus 7T Pro et OnePlus TV

Du côté de chez OnePlus, on prépare évidemment l’arrivée d’un modèle intermédiaire, avec un OnePlus 7T Pro qui pourrait faire la part belle à la 5G, grâce à un processeur Snapdragon 855 Plus. Le géant chinois a également annoncé son arrivée prochaine dans un autre marché, la Smart TV, avec d’ores et déjà un logo, et un nom : OnePlus TV.

OnePlus 6T McLarenOnePlus 6T McLaren
© OnePlus

De notre côté, pas (encore) de OnePlus 7 Pro chez THM Magazine, on reste fidèle à notre OnePlus 6T McLaren Edition, toujours aussi efficace, comme nous le démontrions dans notre test complet.