Accueil»High-Tech»OnePlus 7 : avec trois capteurs photo à l’arrière, c’est officiel !

OnePlus 7 : avec trois capteurs photo à l’arrière, c’est officiel !

Un OnePlus 7 avec trois capteurs photo

Il y a quelques jours, le groupe OnePlus a officialisé la présentation de sa nouvelle gamme OnePlus 7, via une conférence à Londres le 14 mai prochain. Un évènement qui devrait permettre aux fans de la firme de découvrir un OnePlus 7 de base, mais aussi un tout nouveau modèle premium, baptisé OnePlus 7 Pro, destiné à lutter face aux iPhone Xs Max, Samsung Galaxy S10+…

Très actif sur Twitter, OnePlus a tout récemment posté un message plutôt étonnant. Ce dernier indique : « le pipeau fait du bruit, OnePlus fait des smartphones« . Une message qui s’accompagne toutefois d’une image qui revient sur l’officialisation du smartphone le 14 mai à 17h, mais qui confirme aussi (et surtout !) le triple capteur photo.

OnePlus-7

Ainsi, à l’instar de nombreux autres smartphones (dont le tout récent Huawei P30 Lite), le OnePlus 7 disposera d’un nouveau module photo, composé de trois capteurs. Il se murmure que ce dernier serait composé d’un module 48 mégapixels, secondé par un modèle 16 mégapixels grand-angle, sans oublier un troisième capteur 8 mégapixels.

Trois capteurs pour faire plus « Pro » ?

A noter toutefois que ce triple capteur photo pourrait être embarqué uniquement par le OnePlus 7 Pro, le modèle standard conservant le double capteur déjà présent sur le OnePlus 6T. Enfin, soulignons que le vice-président de OnePlus France, Akis Evangelidis, montera sur scène à Londres, pour vanter les mérites du nouveau OnePlus 7.

McFly et Carlito, les nouveaux ambassadeurs OnePlus, autour d’Akis Evangelidis de OnePlus France

« J’ai le privilège de monter sur scène, lors de notre keynote à Londres, pour vous dévoiler notre prochain flagship qui va marquer un tournant pour la marque. Un sentiment étrange qui mêle traque, fierté et excitation. RDV le 14/05 ! » explique-t-il sur Twitter.