Accueil»Autos»Nouvelle BMW M8 : avec un moteur V8 M TwinPower Turbo de 600 ch

Nouvelle BMW M8 : avec un moteur V8 M TwinPower Turbo de 600 ch

La nouvelle BMW M8 prépare son entrée

Il y a quelques semaines, BMW officialisait sa toute nouvelle Série 8. Récemment, le constructeur allemand annonçait le deuxième modèle de sa nouvelle gamme Série 8, à savoir la BMW Série 8 Cabriolet. Cette dernière promet de se distinguer par son caractère dynamique, son confort sur les longues distances, et ses sensations de conduite typiques d’un cabriolet BMW.

Du côté de chez BMW, on n’oublie pas les adaptes de la gamme « M », et on teste d’ores et déjà une certaine BMW M8 sur le tracé d’Estoril au Portugal. Le constructeur allemand promet un concept axé évidemment sur la performance avec un poids minimal, un centre de gravité bas, une répartition régulière du poids, un empattement optimal et des voies larges.

BMW M8 2019

BMW va procéder à des optimisations spécifiques, qui augmentent encore la rigidité déjà élevée de la structure de la carrosserie, des composants du châssis et du montage du châssis. Sous le capot, cette nouvelle BMW M8 disposera d’un bloc V8 M TwinPower Turbo, dont la puissance culmine à 600 ch. BMW annonce un transfert de puissance entièrement variable via la transmission intégrale M xDrive à quatre roues motrices.

BMW M8 2019

Cette BMW M8 devrait arriver sur le marché dans le courant de l’année 2019. BMW promet déjà d’autres variantes de ce même modèle, avec les M8 Cabriolet et M8 Gran Coupé. Vivement 2019 donc !

BMW M8 2019