Accueil»Autos»Nouveau Renault Koleos : déjà la version GT ?

Nouveau Renault Koleos : déjà la version GT ?

Le Renault Koleos en version GT, par X-Tomi

Il y a quelques jours, Renault a officialisé en image son tout nouveau SUV Koleos, un véhicule un peu plus imposant que le Kadjar du constructeur, qui fera son show à l’occasion du Salon de Pékin. Un Renault Koleos décrit par le constructeur comme un « véhicule mondial avec de fortes ambitions internationales, notamment en Chine« . Un Renault Koleos qui affiche ainsi un design puissant qui se démarque de la concurrence, mais aussi un intérieur raffiné et confortable, avec une habitabilité record, promet le constructeur.

Renault Koleos GT

Comme il l’avait déjà fait avec l’Audi Q2, l’illustrateur X-Tomi a d’ores et déjà imaginé le SUV de Renault en mode Sport, avec cette première image du Renault Koleos GT. Une déclinaison évidemment un peu plus radicale, avec notamment de nouvelles jantes et une face avant un peu plus agressive.

Evidemment, il s’agit ici uniquement d’un fantasme de designer, et Renault n’a pour l’heure aucunement officialisé la moindre trace de Koleos GT. Rappelons toutefois que le constructeur a décliné sa nouvelle Renault Mégane en version GT de 205 ch, un modèle intermédiaire qui permet de faire le lien entre la Mégane classique et la très radicale Mégane RS de 275 ch.