Accueil»Lifestyle»Ninebot Mini : le segway compact arrive en France

Ninebot Mini : le segway compact arrive en France

Ninebot Mini, le segway compact arrive en France

Tu es jeune ? Tu es in ? Tu es branchouille ? Alors sans doute envisages-tu l’acquisition d’un segway, ce fameux gyropode qui parait incontrôlable à première vue, mais qui te parait indispensable pour avoir la classe ultime au bureau depuis le visionnage de 99 Francs. Il faudra éventuellement se pencher du côté de chez Ninebot, qui va bientôt proposer ce Ninebot Mini, très léger et très compact.

Ninebot Mini

En effet, le Ninebot Mini affiche seulement 23 kg sur la balance, grâce à l’emploi de magnésium et de gomme, ce qui permet de l’emporter (presque) partout, contrairement à un segway plus traditionnel. La firme chinoise va plus loin en proposant un gyropode relativement performant, puisque ce Ninebot Mini peut filer à 18 km/h, et afficher une autonomie de 30 km grâce à sa batterie de 320 Wh.

Ninebot Mini

Concernant le pilotage, tout s’effectue directement via les pieds bien sûr, mais également les genoux, qui serviront à prendre en mains (ou plutôt en genoux du coup) le petit guidon.

La bonne nouvelle, c’est que ce Ninebot Mini arrivera début 2016 en France. La mauvaise, c’est qu’il faudra déboursé pas moins de 1000 euros pour en faire l’acquisition.