Accueil»Jeux vidéo»Monster Hunter World : un pack d’objets pour fêter les 7,5 millions de ventes !

Monster Hunter World : un pack d’objets pour fêter les 7,5 millions de ventes !

Capcom se félicite des (excellentes) ventes de Monster Hunter World

Lancé il y a quelques semaines, Monster Hunter World est un succès colossal, sur PS4 comme sur Xbox One. Attendu de longue date, ce premier opus « nouvelle génération » n’a clairement pas déçu les joueurs, ni même notre testeur Ludovic, qui n’a pas hésité à attribuer la note de 8 à Monster Hunter World en conclusion de son test complet. Un opus reçu très positivement par la critique, mais aussi par les joueurs !

monster-hunter-world-rathalos-artwork

En effet, Capcom annonce que Monster Hunter World vient tout juste de dépasser le cap des 7,5 millions de jeux distribués dans le monde. Un score qui inclut les ventes au format dématérialisé. Evidemment, il s’agit ici d’un véritable record pour la licence, si bien que Capcom a décidé de récompenser les fans avec un pack d’objets, pour une durée limitée.

monster-hunter-world-#4
Le lobby ou vous pourrez effectuer des bras de fer !

Ainsi, les joueurs peuvent recevoir ce pack en jouant à Monster Hunter World en ligne, tout comme les bonus de connexion journaliers. Le pack d’objets est disponible dès à présent, et jusqu’au 22 mars à minuit, et ne peut être reçu qu’une seule fois durant cette période. Le pack d’objet contient 50 poudres de vie, 3 tickets d’Anciens Wyvériens , 10 potions ancestrales, 10 sphères d’armure II et 3 oeufs d’or.

Rappelons que la série Monster Hunter World a été lancée en 2004 sur une certaine PlayStation 2. La saga a ensuite été déclinée sur PSP, sur PS3, mais également sur Nintendo 3DS ou encore Nintendo Switch avec l’opus XX. A noter que certains réclament un portage de Monster Hunter World sur Nintendo Switch, ce qui n’est pas à l’ordre du jour chez Capcom. Toutefois, un studio spécialisé s’est porté volontaire pour se charger du délicat portage… reste à savoir maintenant si Capcom acceptera cette requête ou non.