Accueil»Lifestyle»McDonald’s : un burger végétarien au fromage pané… et 601 calories

McDonald’s : un burger végétarien au fromage pané… et 601 calories

Un burger pour les végétariens chez McDo

Bonne nouvelle pour tous les végétariens également amateurs de McDonald’s, qui regardaient envieusement leurs amis dévorer Big Mac, 280 et autres Big Tasty. En effet, ces derniers pourront également s’offrir un burger, à savoir le tout nouveau Fromage Pané, issu de la nouvelle « collection » American Winter.

Mc Do Fromage pane

En effet, pas de viande ni de poisson dans ce nouveau sandwich, mais du Fromage Pané, de la salade, deux tranches de tomates et une sauce, de quoi faire grimper la facture calories à 601… avec pas moins de 41% de matières grasses, dont 55% d’acides gras saturés.

A noter que certains autres pays (Suisse, Allemagne…) ont droit à un autre burger de type végétarien, qui porte plutôt bien son nom : le McVeggie. Un burger à base de galettes de légumes, qui se décline en Allemagne en un Veggie Clubhouse, avec un steak de quinoa et poivrons grillés. A noter que l’Inde est le pays qui bénéficie du plus grand nombre de produits végétariens signés McDo, avec le McVeggie donc, mais aussi le Veg McMuffin, le Veg Pizza McPuff ou encore le McPaneer Royale, à base de fromage indien.