Accueil»Lifestyle»Mc Donald’s Happy Goggles : transformez votre Happy Meal en casque VR !

Mc Donald’s Happy Goggles : transformez votre Happy Meal en casque VR !

Des lunettes VR aussi chez McDonald’s !

Toujours à l’affût lorsqu’il s’agit d’agrémenter son célèbre Happy Meal du dernier jouet à la mode, McDonald’s annonce le lancement de ses Happy Goggles, un casque de réalité virtuelle, élaboré à partir… d’un Happy Meal ! En effet, c’est en Suède que se déroule cette opération pour le moins étonnante, et 14 restaurants vont proposer ce Happy Meal du futur.

mcdonalds-happy goggles

Le principe est simple, du 5 au 12 mars prochain, il sera possible de transformer l’emballage du Happy Meal en Happy Goggles donc, des lunettes en carton qui ressemblent très fort au concept CardBoard proposé par Google. Il suffit alors de monter soigneusement le dispositif, puis de glisser un smartphone à son bord avant de caler l’ensemble sur son nez pour profiter de divers effets de réalité virtuelle à (très) bas prix.

Pour agrémenter le lancement de ses Happy Goggles, McDonald’s a également lancé un petit jeu baptisé Slope Stars, qui plonge l’utilisateur sur une piste enneigée, à la recherche de petites étoiles à collectionner. Une excellente manière de bénéficier d’un avant-goût de la VR donc, avec des casques (autrement plus élaborés évidemment) qui arriveront dans les prochaines semaines en boutiques. Well done McDonald’s !