Accueil»High-Tech»LG SL10YG, SL9YG et SL8YG, les barres de son compatibles DTS:X, Dolby Atmos et Google Assistant

LG SL10YG, SL9YG et SL8YG, les barres de son compatibles DTS:X, Dolby Atmos et Google Assistant

Des barres de son intelligentes chez LG en 2019

A l’occasion du CES 2019 de Las Vegas, LG va présenter une machine a café HomeBrew, fonctionnant à partir d’un système de capsules. Ce n’est pas tout, puisque le géant coréen va également se charger de combler les fans de home-cinéma, avec un nouveau vidéoprojecteur CineBeam Laser 4K à ultra-courte portée, mais aussi ses nouvelles barres de son SL10YG, SL9YG et SL8YG. De nouveaux modèles intelligents et connectés.

En effet, les nouvelles barres de son LG SL10YG, SL9YG et SL8YG seront notamment compatibles avec les technologies audio DTS:X et Dolby Atmos. Pour renforcer le côté surround des nouvelles barres de son LG, les utilisateurs peuvent également ajouter le Wireless Rear Speaker Kit (haut-parleur arrière sans fil) pour obtenir une expérience plus cinématographique. Des barres de son qui bénéficient aussi de l’expertise Meridian, sans oublier la technologie Image Elevation.

LG soundbar Meridian Google Assistant

A cela s’ajoute également une bonne dose d’intelligence, puisque les enceintes LG SL10YG, SL9YG et SL8YG sont compatibles Google Assistant.  De cette manière, les barres de son LG offrent le confort de la connectivité intelligente et de la reconnaissance vocale AI avec l’assistant Google intégré. Les utilisateurs peuvent donc contrôler leur barre de son LG et obtenir des informations avec une commande simple, telle que «Hey Google, augmente le volume» ou «Hey Google, quel artiste joue ?».

LG soundbar Meridian Google Assistant

Bien sûr, cette compatibilité Google Assistant permet aussi aux barres de son de gérer les appareils domotiques de la maison. On pourra par exemple demander à éteindre les lumières avant de lancer son film favori, le tout, sans même avoir à se lever de son canapé. Et ça c’est beau.

LG soundbar Meridian Google Assistant

« Les barres de son 2019 de LG offrent des performances étonnantes, en partenariat étroit avec Meridian Audio et la commodité de la connectivité intelligente de l’IA« , a déclaré Kim Dae-chul, responsable des activités audio et vidéo de LG Home Entertainment Company. « Le son de haute qualité et la polyvalence de notre gamme la plus récente font passer le divertissement à domicile à un tout autre niveau et répondent à la demande croissante de solutions de barre de son haut de gamme offrant des expériences d’écoute impressionnantes, une plus grande commodité et une esthétique moderne et stylée« .