Accueil»Lifestyle»LEGO Aston Martin DB5 (de Goldfinger) : pour les fans de James Bond

LEGO Aston Martin DB5 (de Goldfinger) : pour les fans de James Bond

L’Aston Martin DB5 de Goldfinger à la sauce LEGO

Le groupe LEGO a officialisé la disponibilité prochaine d’une nouvelle voiture à construire soi-même, et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de l’Aston Martin DB5 de James Bond ! Un modèle pour le moins mythique, que l’on va donc pouvoir assembler chez soi, à condition d’avoir un minimum de patience, le tout nécessitant pas moins de 1295 pièces ! Et oui !

Aston Martin DB9 LEGO

Il s’agit de l’Aston Martin DB9 pilotée par James Bond en 1964 dans le film Goldfinger. Un modèle disponible exclusivement dans les LEGO Stores, ainsi que sur la boutique en ligne du groupe. LEGO confirme qu’il s’agit bien d’une réplique exacte du célèbre modèle, à l’échelle 1:8.

Aston Martin DB9 LEGO

Evidemment, James Bond oblige, cette Aston Martin DB9 à la sauce LEGO reprend également quelques-uns des gadgets emblématiques de l’espion britannique, et on retrouve par exemple un siège éjectable, des plaques minéralogiques amovibles, une mitraillette à l’avant… Bref, tout l’attirail du parfait espion qui aime se faire plaisir.

Aston Martin DB9 LEGO

Histoire de célébrer comme il se doit le lancement de ce nouveau modèle, LEGO lance également un grand concours sur son site web, permettant de vivre une pure « James Bond Experience ». A la clé, un voyage à Sölden en Autriche, et quelques jolies surprises.

Aston Martin DB9 LEGO