Accueil»Autos»Lamborghini Lanzador : les essais de l’Ultra GT 100% électrique se font… sur Roblox !

Lamborghini Lanzador : les essais de l’Ultra GT 100% électrique se font… sur Roblox !

Lamborghini débarque sur Roblox, la célèbre plateforme de jeux numériques, pour offrir à ses fans une expérience unique et captivante. Dans cette expérience numérique immersive, les utilisateurs peuvent explorer le design et la technologie de pointe de la Lanzador.

Mais que vient faire Lamborghini dans Roblox ?

Pour la petite histoire, il s’agit donc de tester la future Ultra GT électrique signée Lamborghini, des années avant qu’elle ne soit commercialisée dans le monde réel. Grâce à des fonctions personnalisables et à des composants interactifs, Lamborghini fait son entrée dans le métavers avec l’innovation et le style qui la caractérisent.

lamborghini lanzador roblox 2
© Lamborghini

« C’est fantastique de voir le Lanzador Design Lab et le code de conception de Lamborghini dans l’expérience Roblox, en l’apportant à une génération encore plus jeune« , a déclaré Mitja Borkert, directrice de la conception chez Automobili Lamborghini.

L’envie d’atteindre un public jeune et dynamique

L’objectif de Lamborghini pour ce projet est d’impliquer une nouvelle génération de fans et de démontrer son engagement dans l’innovation numérique, tout en construisant un nouvel espace d’enthousiasme pour la marque. En s’associant à Roblox, la marque aura la possibilité d’atteindre un public jeune et dynamique dans plus de 180 pays.

Sur la plateforme Roblox, les utilisateurs pourront explorer une réplique virtuelle du musée Automobili Lamborghini, concevoir et personnaliser leur propre Lanzador numérique grâce au programme de personnalisation Ad Personam de Lamborghini, et participer à des courses contre la montre virtuelles avec leur propre voiture personnalisée.

lamborghini lanzador roblox
© Lamborghini

« L’ADN visionnaire de Lamborghini est désormais confirmé dans le monde numérique, avec pour objectif d’atteindre un public diversifié et dynamique en offrant une expérience Lamborghini authentique et exclusive dans le métavers » explique la marque italienne.

Pour créer et personnaliser leur avatar, les utilisateurs peuvent choisir parmi une vaste gamme d’objets numériques ainsi que des accessoires Automobili Lamborghini tels qu’un casque de course, un sac à dos, des casquettes et des chapeaux. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.