Accueil»High-Tech»La tablette Amazon Fire prend des couleurs pour l’été

La tablette Amazon Fire prend des couleurs pour l’été

La tablette performante à prix incroyable !

Parce qu’il n’y a pas que la Kindle dans la vie, Amazon annonce aujourd’hui le renouvellement de sa gamme de tablettes Fire, qui bénéficie pour les beaux jours de toutes nouvelles couleurs. Une tablette toujours aussi accessible, proposée à partir de 59,99 euros seulement pour le modèle 8 Go, et qui se voit désormais déclinée en bleu, en rose, en noir mais aussi en orange. A noter qu’Amazon ne résiste pas à l’envie de taquiner Apple, en annonçant clairement la mention : « 1,8 fois plus résistant que l’iPad Air 2« . Soit.

Amazon Fire Colors

Amazon ne s’est pas contenté d’offrir de nouveaux coloris à sa tablette, puisque le géant américain propose également sa tablette Fire en mode 16 Go. Le prix est évidemment un chouia supérieur, mais reste plus que raisonnable, puisque la facture affichera simplement 69,99 euros. A noter que la version « sans pub » est un peu plus chère, à savoir 84,99 euros.

Amazon Fire photo

Amazon Fire Colors 2

Côté configuration, la tablette Amazon Fire reste identique, avec toujours un écran tactile IPS de 7″ qui permet de profiter d’une résolution de 1024 x 600 pixels. L’ensemble est animé par un processeur quad core 1,3 Ghz couplé à 1 Go de RAM, et la tablette se destine exclusivement à un usage de type navigation web, mail ou lecture. Impossible de lancer des jeux récents…