Accueil»Jeux vidéo»Just Dance The Movie… bientôt le film au cinéma !

Just Dance The Movie… bientôt le film au cinéma !

Just Dance : The Movie !

Depuis 2009, la saga Just Dance signée Ubisoft fait se trémousser des générations de joueurs/joueuses. Le titre profite d’une mise à jour chaque année (voire davantage) et il existe même un championnat du monde de la discipline. Si le titre a envahi à peu près toutes les plateformes de jeu existantes depuis près de dix ans maintenant, Just Dance prépare son arrivée… au cinéma !

En effet, Screen Gems, une division de Sony Pictures, a remporté le droit d’adapter Just Dance sur grand écran. Evidemment, à l’heure actuelle, impossible de savoir ce que proposera cette adaptation cinématographique de Just Dance, mais on peut déjà deviner que de nombreux artistes de chez Sony Music (Pharell Williams, Calvin Harris, Jennifer Lopez…) seront de la partie.

Avec plus de 120 millions d’adeptes, de tous âges, dans le monde, la licence Just Dance a été particulièrement disputée selon Deadline.com. Au final, c’est donc la division de Sony qui aura la lourde tâche de proposer un film à la hauteur du jeu.

Just Dance 2019 The Movie

Rappelons que depuis quelques années maintenant, les films basés sur la danse ont particulièrement la côte (la saga Sexy Dance notamment), et nul doute que cette version cinéma de Just Dance devrait attirer de nombreux fans dans les salles. Reste à savoir maintenant quand sera disponible ce Just Dance The Movie. En attendant, on pourra toujours aller voir le film Sonic the Hedgehog, dont la sortie est prévue pour cette fin d’année.