Accueil»Montres»HP Isaac Mizrahi : la smartwatch Android Wear en mode Swarovski

HP Isaac Mizrahi : la smartwatch Android Wear en mode Swarovski

Une smartwatch HP teintée de Swarovski

Le géant de l’informatique HP s’est allié au designer américain Isaac Mizrahi pour mettre au point cette smartwatch sous Android Wear taillée pour la gent féminine. En effet, outre son cadre circulaire élégant et ses bracelets en cuir interchangeables, la montre bénéficie également d’un traitement signé Swarovski.

HP swarovski

Disponible en version Silver et en version Gold, la montre HP Isaac Mizrahi se pare des fameux diamants Swarovski, disséminés tout autour du cadran. La smartwatch peut se connecter à un smartphone Android bien sûr, mais aussi à un iPhone, et offre alors un petit affichage digital assez discret au bas du cadran.

HP swarovski 3

Via la connexion Bluetooth, elle permet de recevoir différentes notifications comme les appels, les messages, les mails, et se charge même de compter le nombre de pas effectués dans la journée grâce au podomètre intégré. En revanche, elle ne peut pas être utilisée pour envoyer des messages vocaux, pour écouter la musique ou pour payer via NFC. Pas de capteur cardiaque non plus.

HP-swarovski-2

HP précise que la montre peut être utilisée en mode smartwatch (appairée à un smartphone donc), mais aussi en mode classique, pour une autonomie décuplée. En mode connectée, HP promet une autonomie d’environ 5 jours, grâce notamment à un affichage digital très économe.

Prix et disponibilité

La montre HP Isaac Mizrahi est dès à présent disponible, et affichée au tarif de 250 dollars, avec un cadran 42 mm. Différents bracelets sont également proposés, au tarif de 40 dollars chacun.