Accueil»Jeux vidéo»Gungrave G.O.R.E : du gameplay en vidéo (et une sortie en 2022)

Gungrave G.O.R.E : du gameplay en vidéo (et une sortie en 2022)

Si vous êtes un peu vieux (et con) comme nous, alors vous vous souvenez peut-être de la licence Gungrave. En effet, au début des années 2000, la PS2 accueillait le premier opus de cette étonnante saga, qui permet d’incarner Grave, revenu d’entre les morts, et qui va éradiquer toute forme de vie, son objectif étant d’éliminer son ex-ami (et assassin) Harry MacDowell. Une licence qui aura droit à une suite (Overdose), sans oublier un opus VR, mais aussi un tout nouvel opus en 2022. Une licence qui avait de quoi faire saliver (notamment) les fans de Devil May Cry, mais qui avait néanmoins peiné à convaincre…

Gungrave G.O.R.E dévoile son gameplay

En effet, attendu pour 2022 sur PlayStation, Xbox et PC, le nouveau Gungrave G.O.R.E. (c’est son nom) s’affiche enfin, avec un peu de cinématique et pas mal de gameplay. A ce sujet, ce nouvel opus va pouvoir compter sur la collaboration de Ikumi Nakamura, qui a travaillé avec les développeurs pour apporter son style unique, mais aussi son soutien au Studio IGGYMOB, afin de les aider à donner vie à leur vision du jeu.

Test Gungrave GORE
© Red Entertainment / IggyMob

Ikumi Nakamura déclare : « Cette collaboration avec Gungrave G.O.R.E a été un moment tellement précieux pour moi, tout particulièrement en tant que fan de la série originale. L’expérience m’a également fait réfléchir et a ravivé de très bons souvenirs ».

Un Gungrave G.O.R.E. qui semble en mesure de proposer tout ce que l’on attend de lui, avec de l’action non-stop, des explosions en pagaille, un côté gore (forcément) assumé et (on l’espère) une réalisation à la hauteur. Test à venir (en 2022 donc) sur THM.