Accueil»Jeux vidéo»Gears 5 : une Xbox One X (et une superbe manette) en édition limitée

Gears 5 : une Xbox One X (et une superbe manette) en édition limitée

Gears 5 en approche !

Du côté de chez Microsoft, on prépare évidemment l’arrivée en boutique du tout nouveau Gears (of War) 5, le 10 septembre prochain. Pour l’occasion, Microsoft invite à s’immerger dans l’univers de ce jeu de tir à la troisième personne avec deux produits proposés dès maintenant en précommande : la console Xbox One X Edition Limitée Gears 5 et la manette sans fil Xbox – Edition Limitée Kait Diaz, elle aussi aux couleurs du jeu.

Xbox One X Gears 5
© Microsoft

Soulignons aussi que les abonnés au Xbox Game Pass pourront, dès le 6 septembre, découvrir la campagne « la plus explosive et immersive de cette franchise qui a marqué l’histoire du jeu vidéo en redéfinissant le concept de shoot tactique« . Pour s’immerger totalement dans cette nouvelle aventure (et ajouter au passage une jolie touche déco à son salon), deux indispensables sont d’ores et déjà proposés en précommande, chez certains revendeurs et sur le Microsoft Store : la console Xbox One X Edition Limitée Gears 5, à 499 euros et la manette sans fil Xbox – Edition Limitée Kait Diaz à 69,99 euros.

Une Xbox One X façon Gears 5

Focus, tout d’abord, sur la console aux couleurs du jeu, proposée dans un pack exceptionnel. Il s’agit de la toute première Xbox One X produite en édition limitée depuis 2017 et l’Edition Project Scorpio, qui célébrait le lancement de la machine de jeu la plus puissante du marché.

Force est de constater que le design de cette nouvelle mouture se révèle encore plus audacieux. Sur la face avant trône le Crimson Omen, symbole emblématique du jeu associant crâne et rouage, qui se voit ici recouvert de neige. En y regardant de plus près, le boîtier apparaît translucide et des fissures se révèlent gravées au laser dans la glace ! A l’arrière de la console s’affiche le symbole Locuste (ces infâmes ennemis combattus par les héros), doré et recouvert lui aussi de neige.

Aux côtés de la console, le pack comprend également la manette sans fil Xbox – Edition Limitée Kait Diaz, une version dématérialisée de Gears 5 Ultimate Edition, ainsi que celles de Gears of War Ultimate Edition, Gears of War 2, Gears of War 3, et Gears of War 4. Au menu également de cette jolie panoplie, des abonnements d’un mois au Xbox Game Pass et Xbox Live Gold, ainsi que les tenues des héros Ice Kait et Ice Jack. Bref, tout pour profiter pleinement de la console « la plus puissante du monde » et de la totale Gears of War.

Gears Collection
© Microsoft

A noter qu’en plus de la Xbox One X Gears 5 Edition Limitée, le pack Xbox One X Gears 5 Edition Standard (499 €) et le pack Xbox One S Gears 5 (299 €) sont eux aussi disponibles en précommande.

La manette disponible seule

Pour ceux qui voudraient juste faire main basse sur la manette sans fil Xbox – Edition Limitée Kait Diaz, celle-ci est disponible indépendamment de la console, au prix de 69,99 euros. « Là encore, design enneigé au programme et contours inspirés de l’armure de l’héroïne Kait » annonce Microsoft.

Côté confort de jeu, l’utilisateur profitera de gâchettes texturées antidérapantes et poignées adhérentes caoutchoutées. Cette nouvelle manette, compatible avec la famille de consoles Xbox One, intègre une prise casque stéréo de 3,5 mm, ainsi que et la technologie Bluetooth pour jouer sur les PC et tablettes Windows 10. Avis aux fans.

(Via Xbox Wire)