Accueil»Autos»Ford Mustang : de retour sur vos écrans

Ford Mustang : de retour sur vos écrans

Le retour de la Ford Mustang sur les écrans

Voiture d’exception à part entière, la Ford Mustang poursuit sa très belle carrière commerciale sur le Vieux Continent avec 45 000 ventes l’année dernière. Mythique, cette Ford Mustang en fait rêver plus d’un, une aubaine pour nous donc de la croiser sur nos routes. Cela tombe bien puisque ce mois-ci annonce le grand retour de la Ford Mustang sur vos écrans au travers un spot TV intitulé : Mais j’ai une tête de zombie !

C’est lors de la mi-temps de la finale de la Coupe d’Europe de Rugby du 13 mai prochain que vous pourrez découvrir la nouvelle publicité de la Ford Mustang sur France 2. Pour ceux qui n’auraient pas la chance de la voir, vous pourrez également la découvrir durant le match France-Suède du 09 juin prochain, lors des finales Hommes et Femmes de Roland Garros les 10 et 11 juin ou encore durant la diffusion du film Intouchables le 14 mai sur TF1.

Pour ceux, vraiment malchanceux ou trop impatients, vous pouvez dès à présent la découvrir ici :

La publicité met en scène un moment de complicité entre un père et son fils à bord d’une Ford Mustang GT Convertible. Une façon originale de mettre en avant le côté unique et décalé de ce bolide ! Et si vous vous offriez aussi une tranche de rêve ?