Fnac Darty & Deezer : une nouvelle offre pour célébrer 1 an de partenariat

Fnac Darty & Deezer fête 1 an de partenariat !

L’alliance stratégique déployée en septembre 2017 entre le premier disquaire de France et le leader français du streaming musical a permis à ces deux acteurs de créer des passerelles entre les différents marchés de la musique (physique, digitale et live), d’offrir au public de nouveaux services qui enrichissent l’expérience produit et de développer ainsi de nouveaux leviers de croissance au bénéfice de l’ensemble de la filière musicale.

Ainsi, histoire de fêter dignement leur première année de collaboration, Deezer et le groupe Fnac Darty accélèrent leur partenariat et offrent désormais 3 mois d’abonnement Deezer Premium pour tout achat d’un produit High Tech dans les 548 enseignes Fnac et Darty et sur les sites Fnac.com et Darty.com. L’offre de trois mois d’abonnement à Deezer Premium est proposée à tous les acheteurs de produits High Tech d’une valeur de plus de 49 euros : smartphones, montres connectées, tablettes, ordinateurs, TV, casques, enceintes, amplificateurs, chaines hi-fi…

Rappelons que, depuis un an, le groupe Fnac Darty et Deezer proposent en effet des offres exclusives et permanentes pour les clients Fnac et Darty, notamment les acheteurs de produits audio, de musique et pour les adhérents aux programmes de fidélité de la Fnac. Les clients peuvent également tester le service Deezer en magasins à travers des bornes d’écoute déployées sur l’ensemble du territoire français.

« L’accélération de cet accord ambitieux s’inscrit pleinement dans la stratégie du groupe Fnac Darty : s’appuyer sur des partenaires leaders dans leurs domaines afin d’enrichir la plateforme de services des deux enseignes. L’alliance entre notre modèle omnicanal et un puissant service pureplayer français permet d’offrir aux clients le meilleur des deux mondes, physiques et digitaux, et de soutenir la croissance du marché du streaming musical » déclare Enrique Martinez, Directeur Général de Fnac Darty.