Accueil»Jeux vidéo»Fallout Beer : une bière exclusive Fallout 4 avec Carlsberg

Fallout Beer : une bière exclusive Fallout 4 avec Carlsberg

Et voilà la Fallout Beer

Les gamers le savent, le très attendu Fallout 4 signé Bethesda arrivera en boutiques le 10 novembre prochain, le jeu ayant déjà été officialisé « Gold » par les développeurs. Un jeu attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, qui pourra s’accompagner… d’une bonne bière. En effet, le studio s’est associé à Carlsberg pour mettre au point une bière en l’honneur de Fallout, la Fallout Beer.

Fallout Beer

Une bière qui sera proposée en édition limitée bien sûr, accessible uniquement au sein de la filiale britannique d’Amazon. Vraisemblablement, seul le Royaume-Uni aura le droit de goûter à cette bière exclusive, puisque les livraisons ne seront pas disponibles à l’étranger, et donc en France. Logiquement, il s’agira d’une Carlsberg « classique » au niveau du goût, mais le fan appréciera sans doute les visuels inspirés de Fallout 4, avec un étique très réussie.

Le pack de 12 bouteilles est en vente sur Amazon UK, au prix de 29,99£. Les bouteilles seront expédiées à compter du 5 novembre, ce qui devrait permettre aux heureux veinards de déballer leur Fallout 4 collector, tout en sirotant une Fallout Beer.