Accueil»Jeux vidéo»F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch enfin en français !

F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch enfin en français !

Il y a quelques semaines sur THM Magazine, on vous proposait le test complet du très bon F.I.S.T.: Forged un Shadow Torch. Un Metroidvania pour le moins original, bourré de qualités, mais qui n’était disponible qu’en anglais… jusqu’à aujourd’hui ! En effet, la nouvelle mise à jour du jeu permet enfin de passer le titre dans la langue de Molière (en Français donc).

F.I.S.T enfin en français !

Dès à présent, F.I.S.T. accueille sa plus grande mise à jour depuis son lancement et sera disponible pour la première en français sur les consoles Playstation. Cette mise à jour apportera de nouvelles fonctionnalités au jeu. À cette occasion, F.I.S.T. sera en promotion sur Steam et sur le PlayStation Store, afin que chacun puisse parcourir Torch City avec Rayton le lapin armé de son poing géant !

En accédant au terminal spécial de Torch Tower après avoir terminé le jeu, les joueurs peuvent aussi défier tous les boss classiques rencontrés au cours de leur périple, séparément ou simultanément. Pour certains boss importants, il existe même un mode cauchemar pour les joueurs les plus acharnés.

Maître Wu qui torturait les joueurs avec le mannequin au nom de l’entraînement au combo, et STO007 qui s’enfuyait à chaque rencontre ? Ils ont maintenant tous les deux décidé d’affronter en personne les joueurs avec des patterns de combat totalement nouveaux ! S’ils réussissent à terminer le mode Boss Rush, 3 nouveaux posters attendent les joueurs pour leur permettre d’obtenir les nouvelles apparences des armes !

F.I.S.T._20210906180814

De plus, dans le menu principal, une option sera disponible pour permettre aux joueurs d’écouter la bande-son originale et de consulter le mini artbook qui n’a jamais été rendu public. Ils pourront en apprendre plus sur les origines du jeu et voir la manière dont il a évolué. Enfin, pour les joueurs PlayStation, le russe, l’allemand, le français, l’espagnol et le portugais (Brésil) seront ajoutés aux langues prises en charge.