Accueil»Autos»E-Prix : le GP de Paris de Formule E en direct sur Canal+ le 23 avril

E-Prix : le GP de Paris de Formule E en direct sur Canal+ le 23 avril

La Formule E de Paris sur Canal+

Bonne nouvelle pour tous les férus de course automobile, qui suivent notamment le championnat du monde de Formule 1 sur Canal+. En effet, la chaîne cryptée a décidé de créer l’évènement le 23 avril prochain, en diffusant en direct, et en intégralité, le e-Prix de Paris, le grand prix de Formule E qui se déroulera aux Invalides.

FIA Formule E Paris

Un premier GP inédit, qui compte évidemment pour le championnat du monde de Formule E, la déclinaison 100% électrique de la Formule 1. La capitale française va donc accueillir une course de Formule E, et le tracé a été officialisé il y a maintenant quelques semaines. Le circuit parisien a donc été établi autours des Invalides, pour une longueur de 2,3 kilomètres, avec environ une trentaine de tours à parcourir durant la course. Evidemment, la circulation parisienne sera chamboulée, avec une interdiction totale de circuler dès 6 heures de matin et ce jusqu’au soir.

Pour vivre quelques minutes de course à 360° à bord d’une Formule E, vous pouvez cliquer directement ici.

Circuit Paris Formule E 2016

Du côté de chez Canal+, on proposera notamment de vivre l’avant-course dès 15h30 avec divers reportages, la présentation du circuit et les interviews des pilotes. La course quant à elle, débutera dès 16 heures.