Accueil»Lifestyle»Dragon Ball Z : Freezer, Boo et Cell plus réalistes que jamais

Dragon Ball Z : Freezer, Boo et Cell plus réalistes que jamais

Dragon Ball Z « en vrai » !

Parce que l’on a tous été fans de Dragon Ball et que l’on a tous essayé un jour ou un autre (certains essaient encore d’ailleurs…) de faire un Kaméhaméha dans sa chambre, on ne peut qu’admirer le travail réalisé par Edgar Gomez, qui a décidé de retravailler les « vilains » de la série, à savoir Freezer, Boo et Cell, pour les rendre plus réalistes que jamais.

A lire également : Megaman : les boss du premier opus plus réalistes que jamais

Le résultat est plus que saisissant, avec des ennemis qui conservent non seulement leur classe d’origine, mais qui inspirent également une terreur assez palpable. On peut ainsi ressentir la folie dans les yeux (et les dents !) de Boo, ou encore une puissance impressionnante dans le regard de Freezer et dans les yeux azurs de Cell.


Des baskets Adidas/Dragon Ball Z !

Si vous êtes fans de ce genre de « fan art« , on ne saurait que trop vous conseiller d’aller jeter un oeil du côté de la galerie mise en place par Edgar Gomez, qui a ainsi oeuvré sur Dragon Ball donc, mais également sur Le Roi Lion, sur Pokémon, Mortal Kombat… N’hésitez pas également à retrouver son excellent travail effectué sur d’autres personnages de la saga DBZ, à savoir Boo ou encore  le cultissime Piccolo.

Adidas-Dragon-Ball-Goku

A noter que plus récemment, c’est Adidas qui a lancé un partenariat avec la licence Dragon Ball, pour proposer des baskets en édition limitée, qui rendent hommage aux principaux personnages de cette saga culte : Goku (ci-dessus), Gohan, Boo, Cell…. Découvrez vite la (superbe) collection Adidas/Dragon Ball Z !