Accueil»Jeux vidéo»Dragon Ball: The Breakers : un nouveau jeu DBZ en 2022 sur consoles et PC !

Dragon Ball: The Breakers : un nouveau jeu DBZ en 2022 sur consoles et PC !

Bonne nouvelle pour tous les fans de la licence Dragon Ball. En effet, Bandai Namco officialise aujourd’hui Dragon Ball: The Breakers, un tout nouveau jeu attendu en 2022 sur les consoles PlayStation et Xbox, sur PC et sur Nintendo Switch. La « mauvaise » c’est qu’il ne s’agit sans doute pas du jeu Dragon Ball auquel vous vous attendiez…

Un nouveau jeu Dragon Ball en 2022 !

En effet, dans l’univers de Xenoverse, Dragon Ball: The Breakers se définit comme « un jeu multijoueur asymétrique en ligne« . Ce dernier va vous permettre d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, le « Méchant » (Cell, Boo, Freezer…), ou l’un des sept « Survivants » sans superpouvoirs.

Dragon Ball The Breakers

Le Méchant devra faire usage de toute sa puissance pour éliminer les Survivants. De leur côté, ces civils ordinaires pris au piège dans une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé devront coopérer pour repousser le Méchant et utiliser la super machine à voyager dans le temps. Pour échapper à leur terrible ennemi, les joueurs pourront utiliser divers objets sur le champ de bataille. En outre, les sauvegardes de Dragon Ball: The Breakers seront liées à Xenoverse 2.

Dragon Ball The Breakers

« Nous sommes impatients de faire découvrir ce nouveau jeu à tous les fans de la franchise Dragon Ball ! », explique Ryosuke Hara, producteur du jeu « Toute l’équipe de Dimps travaille dur pour proposer une nouvelle expérience multijoueur asymétrique à la fois très profonde et accessible à tous. N’hésitez pas à nous rejoindre pour participer au beta test fermé sur PC ! ».

Dragon Ball The Breakers

Reste à savoir maintenant si cet étonnant jeu multijoueur asymétrique parviendra à soulever l’enthousiasme auprès des fans de la licence.