Dragon Ball Super : Super Hero, une bande-annonce pour le film (et une sortie au cinéma en 2022)

Si vous êtes un tant soit peu fan de l’univers Dragon Ball, alors vous savez sans doute qu’un nouveau long métrage est en préparation. Et c’est dans le cadre de la ComicCon 2022 que le studio Toei Animation a tenu à officialiser ce nouveau Dragon Ball Super : Super Hero. Un nouveau film, le vingt-et-unième de la saga, qui fera donc suite à Dragon Ball Super : Broly, lancé en 2018.

Dragon Ball Super : Super Hero se montre (enfin, surtout Goku)

Les fans de la saga Dragon Ball profitent depuis 2015 de la toute nouvelle saga Super, déclinée en livres et en animés. En 2022, ces mêmes fans seront ravis de pouvoir se ruer au cinéma (en espérant que cela soit possible d’ici là…) pour visionner le tout nouveau film Dragon Ball Super : Super Hero. Ce dernier a fait l’objet d’un court teaser en CG, laissant apparaitre le héros indiscutable de la saga : Goku. A noter que si le trailer est en CG, rien n’indique que le film le sera.

Du côté de chez Masako Nozawa, qui double un certain Goku, on explique : « Je suis sûre que vous débordez tous d’excitation en attendant le film Dragon Ball ! Je suis certaine que Dragon Ball Super : Super Hero sera à la hauteur des attentes de chacun ! Le sous-titre Super Hero est plutôt cool, non ? J’adore sa simplicité et son caractère direct ! Les nouveaux personnages conçus par Akira Toriyama ne ressemblent pas vraiment à ceux que nous avons vus auparavant. Ils ont un grand sens du style ! Avec leur allure élégante et leurs bottes, ils constituent un ajout unique à Dragon Ball et j’ai hâte de voir ce qu’ils vont faire ! C’est l’un de ces films incroyables dont, après l’avoir regardé, vous et vos amis et votre famille pouvez parler des détails et des parties que vous avez préférées ! J’ai hâte de connaître vos impressions sur le film ! »

A noter que le film Dragon Ball Super : Super Hero vient tout juste de s’offrir un site web officiel, et qu’un certain Akira Toriyama en personne est particulièrement impliqué dans le projet. C’est ce dernier qui a opté pour l’appellation « Super Hero« , Akira Toriyama étant particulièrement friand de… super héros, tout simplement.

Et côté jeux vidéo bien sûr, si vous n’avez toujours pas donné sa chance à Dragon Ball FighterZ, on ne saurait que trop vous recommander de lui laisser enfin sa chance, vous risqueriez d’être très agréablement surpris.