Accueil»Jeux vidéo»DiRT Rally 2.0 : nouvelle vidéo avec les modèles « old school »

DiRT Rally 2.0 : nouvelle vidéo avec les modèles « old school »

DiRT Rally 2.0 se la joue old school

Le sensationnel DiRT Rally aura bel et bien droit à une suite, avec une version 2.0 d’ores et déjà datée au 26 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Une suite qui proposera six sites de rallye autour du monde, et où les joueurs pourront découvrir des étapes en pilotant de nombreuses voitures contemporaines ou ayant marqué l’histoire du rallye.

A deux mois de son arrivée en boutiques, DiRT Rally 2.0 a droit à un nouveau trailer de la part de Codemasters. Une vidéo qui se focalise sur certains modèles « anciens », qui seront à piloter dans le jeu. On y retrouve notamment l’Alpine Renault A110, la Ford Escort MK2, la Subaru Impreza 555 et enfin l’Audi Quattro S1.

Pour Ross Gowing, Chief Games Designer chez Codemasters : « Chez Codemasters, nous adorons les rallyes  et toute l’équipe souhaite vraiment créer l’expérience la plus authentique possible avec ce jeu. »

Dirt-Rally-2

A ce sujet, Codemasters promet un tout nouveau système de dégradation de la route en cours de spéciale. De cette manière, le pilote qui s’élancera premier trouvera une route plus sale, et aura davantage de problème de traction. Celui qui partira en dernier trouvera de son côté une route plus dégradée, à même d’abimer le bolide. « L’idéal pour avoir le meilleur temps possible, c’est d’être entre le 5ème et le 10ème à partir » nous explique-t-on chez Codemasters.