Devil May Cry : bientôt la série (sur Netflix ?) par le créateur de Castlevania

Après Castlevania, Devil May Cry ?

Alors que les fans de Castlevania peuvent depuis quelques jours (re)jouer à Symphony of the Night et Rondo of Blood via la compilation Castlevania Requiem, les férus de Devil May Cry vont devoir patienter jusqu’à fin janvier pour jouer au cinquième opus. Le rapport entre les deux séries ? Et bien il semblerait qu’après la saga de Konami, ce soit au tour de celle de Capcom d’être porté sur nos écrans.

En effet, une série animée Devil May Cry est actuellement en préparation, sous la houlette de Adi Shankar. Pour la petite histoire, c’est ce même Adi Shankar qui est derrière la série animée Castlevania, dont la saison 2 est disponible depuis quelques semaines sur Netflix. Celui-ci a confirmé à IGN avoir acquis les droits pour une série Devil May Cry.

test Devil May Cry 5

A noter que ce dernier a acquis les droits par ses propres moyens, afin de pouvoir rester fidèle à ses envies, et éviter ainsi d’être « emmerdé par Hollywood« . A l’heure actuelle, on ne sait pas si cette série animée Devil May Cry déboulera elle aussi sur Netflix, mais Adi Shankar a d’ores et déjà confirmé un « bootleg multiverse« , soit la réunion entre les univers Castlevania et Devil May Cry…

Adi-Shankar-Devil-May-Cry

Une série animée Devil May Cry qui ne devrait donc pas arriver avant quelques mois sur nos écrans. Reste désormais à savoir sur quelle plateforme de streaming se portera le choix d’Adi Shankar, qui confirme avoir reçu plusieurs propositions. Patience donc.