Accueil»High-Tech»Découvrez Word Flow, le clavier virtuel Microsoft pour iPhone

Découvrez Word Flow, le clavier virtuel Microsoft pour iPhone

Word Flow se montre sur iOS

En rumeurs depuis déjà quelques jours, le très bon clavier virtuel Word Flow signé Microsoft prépare bel et bien son arrivée sur l’iPhone d’Apple. Particulièrement apprécié sur Windows 10 Mobile, le clavier de Microsoft sera bientôt disponible sur iOS, et c’est The Verge qui nous en dévoile les premières images.

word flow microsoft iphone
Un mode spécifique permet de bénéficier d’un clavier plus pratique à utiliser d’une seule main. Bien vu !

Réputé pour sa prise en main et son système de suggestion efficace, le clavier Word Flow signé Microsoft va également permettre à l’utilisateur iOS de bénéficier de la fonction swipe, soit la possibilité d’écrire un mot en laissant glisser son doigt sur les différentes lettres. Une molette virtuelle est également de la partie sur la version Windows, ainsi qu’une option très utile permettant de réduire le clavier pour faciliter la saisie à une main.

word flow microsoft iphone 2

La version iOS de Word Flow bénéficiera toutefois de quelques ajustements,  avec un clavier rétréci qui prendra la forme d’un éventail (à placer à droite ou à gauche de l’écran), et une molette virtuelle malheureusement absente pour le moment.

Le clavier Microsoft Word Flow devrait arriver très prochainement sur iOS, et une version Android serait également dans les cartons.