Accueil»Autos»Citroën : la nouvelle C3 se montre… en mode WRC 2017

Citroën : la nouvelle C3 se montre… en mode WRC 2017

Citroën : la nouvelle C3 déjà en mode WRC

Ce n’est pas une surprise, en 2017, le team Citroën Racing participera au championnat du monde de rallye WRC avec la digne descendante de la DS3, la nouvelle petite urbaine Citroën C3. Une voiture qui n’a pas encore été présentée par le constructeur français, qui a toutefois souhaité diffuser récemment ces quelques images de la version WRC, actuellement en cours de développement.

Citroen C3 2016

En effet, à l’occasion du développement de la version WRC de cette future Citroën C3, le constructeur a effectué quelques sessions tests sur une piste du sud de la France, et a souhaité partager quelques photos avec ses fans. L’occasion de découvrir les grandes lignes de cette future Citroën C3, encore largement camouflée ici, et dont le constructeur évite soigneusement de montrer l’arrière. Au passage, si vous êtes fan de rallye, on vous conseille chaudement de découvrir notre test complet du récent DiRT Rally sur PS4, PC et Xbox One.

Citroen C3 2016

Rappelons que la nouvelle Citroën C3 sera présentée officiellement à compter du mois d’octobre prochain, lors du Mondial de l’Automobile de Paris. Les premiers exemplaires de cette Citroën C3 sont attendus en concessions d’ici la fin de l’année, ou tout début 2017. Une version « Airbump » (la technologie introduite par le Cactus) devrait également être de la partie.