Accueil»Jeux vidéo»C’est officiel, Death Stranding arrive sur le Xbox Game Pass !

C’est officiel, Death Stranding arrive sur le Xbox Game Pass !

505 Games en partenariat avec Kojima Productions annoncent aujourd’hui l’arrivée prochaine de Death Stranding sur le Game Pass PC. La version originale du jeu signé Hideo Kojima sera pour la première fois disponible dans l’écosystème Microsoft, et bien sûr, tous les abonnés de la version PC du Xbox Game Pass y auront accès, et ce, dès ce 23 août.

Death Stranding sur le Xbox Game Pass PC !

En incarnant Sam « Porter » Bridges, joué par l’acteur Norman Reedus, les joueurs traverseront une Amérique dévastée par une série d’évènements surnaturels : le Death Stranding. « Death Stranding propose une aventure intense, un exode vers l’Ouest avec pour but de reconnecter ce qu’il reste de l’humanité. Pour la première fois, la communauté Microsoft peut se lancer dans cette expérience unique » explique l’éditeur.

Via le Social Strand System, les joueurs du monde entier sentiront qu’ils ne sont pas seuls. En utilisant leurs ressources durement acquises, ils contribueront à faire de ce monde un environnement moins hostile pour eux mais aussi pour les autres.

Autoroutes, tyroliennes, abris et toute sorte de structures faciliteront les périples des porteurs, tout en faisant gagner des Likes à ceux qui en sont à l’initiative. En accordant des Likes aux autres, les joueurs seront ainsi les premiers à promouvoir l’unité dans ce monde post-apocalyptique ravagé.

Les joueuses et les joueurs PC Windows 10/11 pourront découvrir des fonctionnalités comme le mode ultrawide, le mode photo, un nombre d’images par seconde très élevé et du contenu issu de franchises très connues. De plus, l’édition PC Game Pass de Death Stranding inclura également les objets suivants, que vous pourrez débloquer au fil de votre progression dans l’histoire du jeu : Lunettesor chiral “Masque de Ludens” (Variante de couleur), squelettes de puissance argentés et dorés, squelettes tout-terrain argentés et dorés, plaques d’armure argentées et dorées.

Rappelons que Death Stranding fut un temps une exclusivité PS4, avant d’être lancé sur PC, ainsi qu’en une nouvelle version retravaillée spécialement pour la PS5 de Sony. En arrivant sur le Game Pass PC, le jeu signé Hideo Kojima s’aventure sur une toute nouvelle contrée, avant (on l’espère) de fouler prochainement les terres Xbox.