Accueil»Jeux vidéo»Call of Duty Infinite Warfare : le trailer Histoire avec Kit Harrington et Conor McGregor

Call of Duty Infinite Warfare : le trailer Histoire avec Kit Harrington et Conor McGregor

Infinite Warfare présente sa campagne

Les férus de Call of Duty ont d’ores et déjà bloqué la date du 4 novembre prochain (et même posé un RTT pour certains), puisque c’est ce jour que sera disponible tout nouvel opus. Un Call of Duty Infinite Warfare, qui sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et qui proposera évidemment un tout nouveau mode multijoueur, ainsi qu’une campagne solo qu’Activision promet autrement plus travaillée que celle du précédent opus Black Ops 3, ce qui ne devrait pas être trop compliqué.

CoD-Infinite-Warfare

Histoire de faire connaissance avec le cast de ce nouveau Call of Duty Infinite Warfare, Activision a mis en ligne une nouvelle vidéo du jeu, un trailer qui met l’accent sur la campagne solo de ce nouvel épisode, monté tel un blockbuster. A ce sujet, Activision a su s’entourer une nouvelle fois d’une belle brochette d’acteurs, et après Kevin Spacey dans Advanced Warfare, c’est Kit Harrington qui est de la partie ici, célèbre pour son rôle de Jon Snow dans Game of Thrones. On y retrouve également Conor McGregor, un combattant UFC.

Contrairement à Battlefield 1, qui plongera les joueurs au coeur de la Première Guerre Mondiale, ce nouveau Call of Duty Infinite Warfare fait le pari d’étendre la guerre à tout le système solaire, avec un côté très futuriste, qui devrait offrir quelques belles fusillades spatiales. Dans cet opus, il s’agira de stopper les plans du Settlement Defense Front, un groupe de rebelles emmené (entre autres) par Salen Kotch, incarné par Kit Harrington.

Ce très attendu Call of Duty Infinite Warfare sera disponible en boutiques à compter du 4 novembre prochain. A noter que les joueurs PlayStation 4 pourront bénéficier d’une open bêta dès le 14 octobre.