Accueil»Jeux vidéo»Battlefield 1 : découvrez 20 minutes de gameplay Ultra HD 4K

Battlefield 1 : découvrez 20 minutes de gameplay Ultra HD 4K

Battlefield 1, du gameplay en qualité 4K

Officialisé il y a déjà quelques semaines par Electronic Arts, le nouveau Battlefield 1 était évidemment de la fête à Los Angeles, à l’occasion du récent E3 2016. L’occasion pour les journalistes présents sur place, ainsi que quelques guests triés sur le volet, de mettre la main sur une version jouable du nouveau shooter tant attendu mis au point par DICE, qui bénéficiera au passage d’une phase bêta durant cet été, avant une commercialisation calée au 21 octobre 2016, sur PS4, Xbox One et PC évidemment.

battlefield-1

En attendant, il est d’ores et déjà possible de visionner une très longue vidéo de gameplay de ce Battlefield 1, proposée non seulement en qualité HD et à 60 images/seconde, mais également en vidéo Ultra HD 4K à cette même cadence ! L’occasion d’observer un jeu toujours aussi fluide et réussi techniquement, qui (re)plongera le joueur au coeur de cette bonne vieille Première Guerre Mondiale. Un retour aux sources, espéré par de nombreux joueurs, après divers opus très modernes et un peu ternes.

Battelfield-1-ps4-xbox-cove

Un opus qui aura la lourde tâche de redorer un peu le blason de la saga, après un Battlefield 4 juste correct et un Battlefield Hardline terriblement décevant. A noter que du côté de la concurrence, Call of Duty, on n’a pas souhaité revenir à la guerre d’antan, mais on a au contraire opté pour un Infinite Warfare toujours plus futuriste. Reste à savoir maintenant qui de Battlefield 1 ou de Call of Duty Infinite Warfare trouvera grâce aux yeux des joueurs. Réponse en fin d’année, les deux jeux étant programmés à quelques jours d’intervalle seulement.