Accueil»Autos»Brumaire : la nouvelle marque de scooters électriques 100% connectés

Brumaire : la nouvelle marque de scooters électriques 100% connectés

Avec la transformation du marché de la mobilité urbaine, le passage à l’électrique semble être un chemin essentiel à suivre pour faire de nos villes polluantes des espaces urbains intelligents et silencieux. C’est le pari qu’a fait la nouvelle marque française de scooters électriques Brumaire. En proposant un scooter design, silencieux et high-tech, Brumaire compte révolutionner le marché du 2 roues électrique.

Brumaire Scooter electrique 2
© Brumaire

Un scooter électrique puissant

Derrière son design néo-rétro, le scooter Brumaire offre des performances de haut vol. Doté d’un moteur Bosch Brushless d’une puissance de 3000 Watts et de deux batteries amovibles Samsung 60V, ce scooter électrique 50 cc vous permettra de facilement rouler sur 90km, sans vous soucier de votre consommation.

Brumaire Scooter électrique
© Brumaire

Le rechargement des batteries, très simple, se fait via n’importe quelle prise électrique ordinaire. En 3 heures maximum, la batterie est rechargée et c’est reparti !

Plus qu’un scooter électrique, « un réel bijou technologique »

Au-delà du scooter en lui-même, Brumaire a créé une application facile d’utilisation et indispensable pour vos trajets quotidiens. Grâce à celle-ci, vous pouvez aisément localiser votre scooter et les bornes de recharge à proximité. Le plus de l’application : vous recevez une notification lorsque votre scooter se déplace en dehors de vos zones prédéfinies. La marque fournit également un système antivol avec alarme.

© Brumaire

Ce n’est pas fini ! Brumaire vous donne aussi accès à des statistiques quotidiennes pertinentes pour optimiser votre consommation électrique. Quoi de mieux pour faire des économies et connaître son impact écologique !

Rouler en Brumaire, un engagement pour l’environnement

Le moteur proposé par la marque française est propre et évite de polluer l’air de nos villes avec des émissions CO2. 100% électrique, il ne propage aucune émission carbone à l’usage et produit 81% de gaz à effet de serre en moins qu’un scooter thermique classique.

Brumaire Scooter electrique 2
© Brumaire

« Choisir Brumaire, c’est réduire son empreinte carbone de 20% et économiser plus de 3 tonnes de CO2 ! Niveau pollution sonore, le scooter bat des records. Ses 40 dB vous permettront de discuter normalement tout en vous déplaçant » explique la marque.

Le choix du savoir-faire français

L’objectif de la marque française est de co-concevoir avec sa communauté le premier scooter électrique 100% français. En achetant votre premier scooter Brumaire, vous pourrez participer directement au financement du développement de ce nouveau scooter.

A l’origine de Brumaire, Émile Sautet et Stanislas Soulié, deux amis d’enfance, sont persuadés de l’importance de la mobilité électrique dans nos déplacements de demain.